Récupération automatique
des contacts issus de vos emails

Nous accédons à votre boite email pour extraire les contacts avec lesquels vous avez interagi au cours des dernières années.
Compatible avec vos messageries préférées :

2 ans d'historique

Scan et analyse des signatures & entêtes des emails dans la boite de réception et archives...

Cela représente en moyenne :
30 000* emails analysés
800* nouveaux contacts
199€ht/adresse email
Soit 99,5€ par année de récupération
En savoir plus

5 ans d'historique

Scan et analyse des signatures & entêtes des emails dans la boite de réception et archives...

Cela représente en moyenne :
75 000* emails analysés
2 000* nouveaux contacts
299€ht/adresse email
Soit 59,8€ par année de récupération
En savoir plus
* Chiffres observés en moyenne lors de nos précédentes prestation. Il ne s'agit pas d'un engagement mais uniquement d'une moyenne
Vos données sont en sécuritées
Vos données ne sont ni utilisées, ni vendues : elles restent en France, dans des serveurs sécurisés
En savoir plus ->

Une question sur nos tarifs ?

Vous avez des questions concernant nos offres ? On vous répond !
Pouvez-vous récupérer les contacts issus des emails datant de plus de 5 ans ?
Oui, notre technologie nous permet de récupérer jusqu'à 10 ans d'historique de contacts directement dans les boites emails de votre entreprise. Contactez notre équipe hello@anaba.fr pour en savoir plus sur cette fonctionnalité
Vos équipes ont-elles accès à mes emails ?
Non. Notre technologie est entièrement automatisée et analyse uniquement l'en-tête et la signature de vos e-mails. Nous n'avons à aucun moment accès au contenu de vos messages.
Mes contacts personnels vont-ils être "aspirés" et ajoutés à la base de ma société ?
Non. Nous collectons uniquement les contacts professionnels avec lesquels vous avez échangé. Les contacts personnels, les adresses génériques (type contact@xxx.com) ou les démarcheurs auxquels vous n'avez jamais répondu seront exclus du processus de récupération de vos contacts.
J'ai des besoins spécifiques en matière de sécurité, que faire ?
Nous serions heureux de conclure avec vous un Accord de Non-Divulgation (NDA) pour vous garantir officiellement que nous n'utilisons pas vos données à des fins commerciales et que nous ne vendons pas vos informations à des tiers.
Puis-je refuser l'ajout d'un contact dans la base de données de mon entreprise ?
Après l'achèvement de la récupération, vous devrez valider vos contacts dans votre espace Anaba. Si vous identifiez des contacts que vous préférez ne pas inclure dans votre base partagée, vous avez la possibilité de les supprimer en quelques secondes, empêchant ainsi leur ajout à la base de contacts partagée avec vos collaborateurs.
Comment ça fonctionne si mes emails sont stockés dans des sous-dossiers ou des archives
Notre technologie permet de récupérer les e-mails même s'ils sont stockés dans les archives et les sous-dossiers, à condition qu'ils soient directement sur votre Outlook. Si vous n'êtes pas sûr ou si vous souhaitez récupérer des contacts issus d'e-mails stockés ailleurs, contactez-nous par e-mail : hello@anaba.fr.
Et niveau sécurité, comment savoir où vont mes données ?
Les données des contacts issus de vos emails sont sécurisés dans des serveur en France. Ils ne sont bien entendu ni utilisés à des fins commerciales ni vendu à des organismes tierces.