Bonjour

Jafar

, et bienvenu sur

ta

votre

"Battle Card"

Nous savons à quel point il peut être difficile d’organiser une rencontre avec les associé(e)s (emploi du temps chargés, responsabilités multiples, etc.)
Pour faciliter l’organisation de ce RDV, voici quelques éléments qui ont aidé d’autres responsables de communication à partager simplement toute la valeur d’anaba aux associés

Tu es

Vous êtes

en bonne compagnie

Ils ont mis en place anaba dans leur cabinet

Tu n'es

Vous n'êtes

pas

seul

seule

Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet

Tu n'es

Vous n'êtes

pas

seul

seule

Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet

Tu n'es

Vous n'êtes

pas

seul

seule

Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet

Tu n'es

Vous n'êtes

pas

seul

seule

Comme
toi,
vous,
ils ont mis en place anaba dans leur cabinet

Comment présenter anaba aux associés de

anaba

Choisir le bon moment

Présenter Anaba lors de réunions dédiées à l'amélioration des process internes, ou à la stratégie de développement du cabinet.
Attention, les discussions informelles "entre deux portes" sont à proscrire. En effet, ce sujet crucial du CRM, nécessite une réunion dédiée

Souligner les avantages clés pour

anaba

L'idéal est de présenter anaba en s'appuyant sur des cas d'utilisation concrets du CRM qui parleront au plus grand nombre. Ne rentrez pas dans le détail des fontionnalités.
Par exemple : "A date nos bases contacts ne sont pas à jour & pas complètes. Anaba récupère tous les contacts et les mets à jour automatiquement. Nous pourrons donc baser nos actions commerciales et de communication sur une donnée de qualité."

Organiser une démo avec anaba

Notre équipe se chargera de présenter les fonctionnalités clés de la solution, et répondra à toutes les questions des associés.
Cela vous évite de devoir endosser le costume de "commercial" anaba. Notre équipe se chargera alors de finir de convaincre les associé(e)s et répondre à leurs questions

S'appuyez sur les témoignages clients

Partager les témoignages d'autres entreprises ayant bénéficié de l'utilisation d'Anaba pour crédibiliser les arguments, comme celui du cabinet UGGC disponible sur ce lien
Je peux aussi mettre à disposition des références clients pour échanger avec eux si besoin

Tu es

Vous êtes

la clé pour intégrer anaba chez

anaba

Ton expertise

Votre expertise

En tant que professionnel de la communication, vous avez une compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre secteur et votre expertise vous permet de cerner le potentiel d'anaba pour
anaba
En tant que professionnelle de la communication, vous avez une compréhension approfondie des besoins spécifiques de votre secteur et votre expertise vous permet de cerner le potentiel d'anaba pour
anaba
En tant que professionnel de la communication, tu as une compréhension approfondie des besoins spécifiques de ton secteur et ton expertise te permet de cerner le potentiel d'anaba pour
anaba
En tant que professionnelle de la communication, tu as une compréhension approfondie des besoins spécifiques de ton secteur et ton expertise te permet de cerner le potentiel d'anaba pour
anaba

Perspective différente

Votre poste vous permet d'avoir un autre regard sur les processus et le fonctionnement interne, ce qui vous aide à identifier les lacunes dans le système actuel de gestion des contacts.
Ton poste te permet d'avoir un autre regard sur les processus et le fonctionnement interne, ce qui t'aide à identifier les lacunes dans le système actuel de gestion des contacts.

Amélioration continue

Vous êtes engagé dans une culture d'amélioration continue et vous croyez que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Vous êtes engagée dans une culture d'amélioration continue et vous croyez que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Tu es engagé dans une culture d'amélioration continue et tu penses que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.
Tu es engagée dans une culture d'amélioration continue et tu penses que même les processus qui fonctionnent bien peuvent toujours être améliorés pour être plus efficaces et efficients.

Comment répondre aux à leurs objections :

Voici une liste de questions fréquentes pour répondre de manière transparente et exhaustive aux objections les plus courantes.
Pourquoi devrions-nous investir dans la solution Anaba compte tenu de son prix ?
Anaba automatise entièrement la gestion des contacts, économisant du temps et réduisant les erreurs. Les fonctionnalités avancées maximisent l'efficacité des équipes, assurant un retour sur investissement rapide par l'augmentation de la productivité et la mise en place de nouvelles actions commerciales. La sécurité et la facilité de déploiement en font un choix stratégique et durable.
On a déjà essayé le CRM, c'est pas pour nous...
C'est parce que les grands CRM du marché (Salesforce, Dynamics, Hubspot, etc.) ont été pensé pour les commerciaux. Leurs fonctionnalités ne correspondent donc pas à une entreprise comme la notre. Nous n'avons pas besoin d'une usine à gaz mais d'une solution qui se fond dans nos outils du quotidien (boite mail, téléphone, linkedin).
Comment Anaba peut-il garantir la sécurité de nos données ?
Anaba utilise des protocoles de sécurité de pointe pour protéger toutes les données. Nos serveurs sont sécurisés et nous conformons aux normes internationales en matière de protection de données. Nous pouvons sans aucun problème ajouter des closes de protections supplémentaires (NDA) à nos CGU
Est-ce que Anaba s'intègre facilement avec nos systèmes existants ?
Oui, Anaba est conçu pour s'intégrer de manière transparente avec de nombreux systèmes existants, y compris les solutions d'envoie d'email marketing (Mailchimp, Sarbacanne..), pour ne pas modifier vos habitudes de travail.
Comment Anaba aide-t-il à améliorer la collaboration entre les équipes ?
Anaba facilite la collaboration en permettant à tous les membres de l'équipe d'accéder et de partager des informations sur les contacts en temps réel, améliorant la communication interne et l'efficacité des équipes.
Quel type de support client Anaba offre-t-il ?
Nous offrons un support client complet par plusieurs canaux, incluant le chat en direct, l'email et le téléphone. Notre équipe dédiée est disponible pour assurer que votre expérience avec Anaba soit fluide et efficace.
Combien de temps devrons-nous consacrer au lancement du projet ?
Habituellement une réunion de 45 minutes avec les administrateurs suffit à configurer le compte et lancer le projet. A cette réunion, nous pouvons de manière totalement gratuite, ajouter d'autres réunions avec n'importe quel utilisateur (ou futur utilisateur) de la plateforme pour répondre à ses potentiels questions.
Les mots/expressions à éviter
Logiciel
Informatique
Changement des méthodes de travail
Parler uniquement de gain de temps
Les mots/expressions à favoriser
Sans changer vos habitudes de travail
Automatisation
C'est l'outil qui s'adapte à notre manière de fonctionner
Aide au business développement
Bénéfice individuel et collectif

On va le faire ensemble

Lien utile

Voici le lien avec le récap de tous les éléments déjà envoyés :
https://www.getaccept.fr/anaba

N'

hésite

hésitez

pas à me demander !

Lien vers mon agendajafar@anaba.fr06 61 78 55 48
Ce petit kit de présentation d'anaba
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