Tous vos contacts enfin réunis au même endroit

Tous vos contacts enfin réunis
au même endroit

Tous vos contacts enfin réunis au même endroit

anaba est la solution de gestion de contacts la plus simple du marché.
Créé pour les équipes et petites entreprises.

Avec anaba, organisez et partagez de manière simple et sécurisé vos prestataires, fournissseurs, freelances, clients, candidats... 

anaba est la solution de gestion de contacts la plus simple du marché.
Créé pour les équipes et petites entreprises.

anaba est la solution de gestion de contacts la plus simple du marché.
Créé pour les équipes et les entreprises.

 

#1

Déléguez la mise en place

Déléguez la mise en place

Envoyez-nous tous vos fichiers de contacts quelle que soit la source (Excels,Vcard, etc.) et nous créons
votre compte pour vous.

#2

Gagnez du temps au quotidien

Trouvez tous les contacts en moins de 10 secondes, depuis n'importe où, sur une plateforme simple et sécurisée.

#3

Ne manquez plus d'infos clés

Centralisez simplement les informations importantes sur vos interlocuteurs grâce aux retours d'expérience de vos collègues.

Parce que vous manquez de temps, on
s'occupe de tout au démarrage

Une plateforme ultra-simple

Une plateforme ultra-simple

Parce que vous manquez de temps, on s'occupe
de tout  gratuitement au démarrage :

On s'occupe de tout  gratuitement au démarrage

✅ Nous importons tous vos fichiers (csv, pdf...)
✅ Nous entrons vos cartes de visite pour vous
✅ Autre chose ? On répond en 2 minutes grâce au "tchat"

Notre solution de gestion de contacts a été
développée en étroite collaboration avec des petites et moyennes entreprises. Prise en main en 3 minutes chrono, même pour un débutant en informatique.

Notre solution de gestion de contacts a été développée en étroite collaboration avec des petites et moyennes entreprises. Prise en main en 3 minutes chrono, même pour un débutant en informatique.

✅ Nous importons tous vos fichiers (csv, pdf...)
✅ Nous entrons vos cartes de visite pour vous
✅ Autre chose ? On répond en 2 minutes grâce au "tchat"

✅ Nous importons tous vos fichiers
✅ Nous entrons vos cartes de visite
✅ Autre chose ? On répond en 2 min

Gif sans texte
Ordi + mobile V3

Tous vos contacts enfin réunis au même endroit et accessible depuis n'importe où

Un accompagnement de A à Z, sur-mesure & illimité

Un accompagnement de
A à Z, sur-mesure & illimité

Tous vos contacts enfin réunis à seul et même endroit et accessible depuis n'importe où :

Tous vos contacts réunis à seul endroit et accessible depuis n'importe où

✅  Pas de logiciel à télécharger
✅  Simple même pour les débutants
✅ Accessible aussi sur votre téléphone

Nous pouvons nous occuper de tout à votre place : démonstration à votre équipe, création de votre compte, import de vos données etc. 

✅  Pas de logiciel à télécharger.
✅  Simple même pour les débutants.
✅ Accessible aussi sur votre téléphone.

Améliorez la productivité de vos équipes au quotidien

65 min

Temps moyen économisé par utilisateur par semaine grâce à anaba.

8 sec

Temps moyen pour trouver une information sur anaba.

12 %

Augmentation moyenne de la productivité dans l'équipe.

Augmentation moyenne de la productivité dans l'équipe.

La protection de vos données est notre priorité

La protection de vos données est notre priorité

Nous n'utilisons pas et nous ne vendons pas vos données.

Nous n'utilisons pas et nous ne vendons pas vos données.

Vos données sont encryptées et seulement accessible via nos serveurs.

Nous sommes en conformité avec  la réglementation GDPR.

Nous accompagnons déjà ces entreprises

Nous accompagnons déjà ces entreprises

Logos entreprises

❝ Avec anaba nos équipes sont plus autonomes sur leurs projets et gagnent un temps précieux. ❞

Paul Maître-Devallon ● Architecte associé chez NP2F

Paul Maître-Devallon 
Architecte associé chez NP2F

Pensé / développé en France avec ♥️. Copyright © 2019 anaba ☛ bonjour@anaba.fr

Pensé / développé à Paris, France avec ♥️. Copyright © 2019 anaba ☛ bonjour@anaba.fr